Acte I de l'aménagement de la rue de Bretagne : les démolitions

Les derniers jours d'avril ont vu les engins de démolition s'attaquer aux maisons de la rue de Bretagne, donnant ainsi le signal de départ de ce projet structurant pour le centre bourg. Ces maisons avaient été acquises depuis quelques années par la commune, et, courant mai, le terrain sera libéré pour attendre les constructions futures. Ces constructions, de l'ordre d'une douzaine, seront réalisées par Méduane Habitat. Cette phase de construction devrait commencer au mieux en fin d'année. Quant à la commune, elle prendra en charge les travaux de voirie et d'aménagement du secteur. D'ici quelques temps, lorsque le projet d'ensemble sera plus avancé, une présentation par l'équipe de maîtrise d'oeuvre pourra être faite à destination de l'ensemble des habitants.