Le Préfet de la Mayenne en visite à Loiron-Ruillé

Ce mardi 28 juin 2016, le Préfet de la Mayenne, Monsieur Frédéric VEAUX, était en visite à Loiron-Ruillé. Il a rencontré le Maire, Bernard BOURGEAIS, ainsi que le maire délégué de Ruillé-le-Gravelais, Gérard JALLU. L'objectif était d'échanger avec eux sur les projets en cours, le dynamisme du territoire et bien entendu sur la mise en place de la commune nouvelle après ses 6 premiers mois d'existence. Le préfet a salué la démarche de rassemblement entreprise par les deux édiles et leurs conseils municipaux aujourd'hui unis. Il a notamment réaffirmé l'intérêt porté par l'Etat sur la mise en place des communes nouvelles. Les deux élus ont à leur tour salué l'écoute attentive du représentant de l'Etat et le travail effectué par ses services.